Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaire

Bienvenue chez les MERCENAIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 prosition d'un pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiki89




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2008

prosition d'un pacte Empty
MessageSujet: prosition d'un pacte   prosition d'un pacte Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:24

Bonjours,

Je me presente kiki89 je suis le diplomate de l'aliance L.P.O

Je voulais vous proposer un pacte de non agression ou un pacte comerciale.

Je pense que pour rester dans les 100 er au classement d'aliance on doit s'entendre avec d'autre aliance voila je vous laisse reflechir pour cette proposition .

Si il y a des joueur qui joues dans l'univers 57 notre aliance exsite aussi .

Bon jeu a tous et a bientot.

PS: si c'est oui pour un pacte j epense que celui de non agression serai le mieux enfin on verra ca ci vous etes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire




Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2008

prosition d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: prosition d'un pacte   prosition d'un pacte Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:48

pour bien commencer bonjours et bienvenu dans le 61 et bienvenu sur notre forum

la suite es moin simpa .....


dsl mais je pense qu'il es trop tot pour un pact d'autant plus que l'on se connait pas vraiment et que le classement va vite changer dans les 1er semaine
une petite question vous avez demander un pact de non agression a combien d'alliance?
perso dsl de fair mon rabbat joie mais si il y a vote je voterai contre ou en suspention....
bonne chance a vous ^^
mais rien ne vous empeche de flooder ici qui sait peut etre que je changerai d'avi^^


Dernière édition par Dark Fire le Sam 13 Sep - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELEKTRA76

ELEKTRA76


Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 47
Localisation : Marne(REIMS)

prosition d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: prosition d'un pacte   prosition d'un pacte Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:54

bonjour à toi kiki89 !!!
je trouve moi aussi qu'il est un peu tôt pour signer un pacte quel qu'il soit d'ailleurs.
Le mieux serait comme te l'a dis Dark Fire auparavant que toi et les tiens passiez flooder chez nous afin d'apprendre à vous connaitre un peu,histoire de voir les atomes crochus qui pourraient nous relier.
mais ceci n'est que mon avis .
place aux responsables de l'alliance.
un quelques mots .......bon flood à toi (eh t'as vu patate,je n'ai pas mis de "E" pourri à flood cette fois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Harnes

prosition d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: prosition d'un pacte   prosition d'un pacte Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:57

Re salut, comme je t'avais dit sur msn on est pas favorable desolé


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Inuk




Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2008

prosition d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: prosition d'un pacte   prosition d'un pacte Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:06

Si vous avez plein de PNA ou de PC quel but aura le jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
kiki89




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2008

prosition d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: prosition d'un pacte   prosition d'un pacte Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:31

re

D'accord je reconais que c'ete un peu tot pour repondre a une question il n'y a qu'a vous que j'ai proposer un pacte car sa se voit surla page d'aceuille si l'aliance est bien ou pas et au fofo le votre est pas mal et si tout ce que vous aver marquer sur votre page d'aceuille est respecter vous irer loin dans le jeu

je propose que moi et mon alaince venont se presetenter chez vous et parler avec vous sur votre taverne et vous vous vous presentez sur notre fofo ok come ca on parle on essaye de se connaitre au mieu et apres on fera le point si tous se passe bien .

je transemet le message et merci de ne me pas avoir rejetter ou envoyer chier ca c'est une preuve de faire plait j'admire merci .

Mais je n'abandonne pas je vais vous proposer un pacte en uni 57 ou on n'est plus fort .merci de votre shympatie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prosition d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: prosition d'un pacte   prosition d'un pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prosition d'un pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaire :: Partie Externe :: Ambassade MERCENAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser